Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

enclos natura

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandra
35 messages
sandra


bonjour

je viens d'acheter sur ce site un enclos natura , le filet du dessus etant fourni avec.

quelqu'un aurait il deja utilisé ce produit? moi je n'arrive pas a monter le filet; il est trop petit de 10 cm au moins, et bebe lapinou ne pense qu'a se sauver ... alors pas question de lui proposer l'enclos pour le moment, aidez svp car j' en connais un qui s'impatiente!

quelqu'un a t il reussi a fixer ce filet  en toute securité sans que le lapin puisse s'echapper?

merci a tous

sandra

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Sandra,


Ce filet s'adapte avec l'enclos 6250/6253. Est-ce que tu as bien un de ces deux enclos ?


Tu dois l'attacher avec des petites cordes qui sont inclus avec le filet. 


Après, il y a quand même un jour entre l'enclos et le filet (regarde la photo sur le site)


A bientôt

Sandra
35 messages
sandra

et bien il est fourni avec donc il est normalement etudier pour aller avec.

et mon lapin va passer par les trous c'est sure. une astuce?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte