Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

entretien plantes

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christian
1 messages
christian


j'ai un mal fou à avoir de belles plantes,que penser du producteur de CO2 JBL BIO 160 ?

Herve
20 messages
herve

bonjour,

pourriez vous en dire un peu plus, le type de plante, le probleme que vous constatez.

personnellement je joue avec l'eclairage (neon spécifique pour les plantes) et la duré de fonctionnement, j'ai ajouté des crevettes afin d'avoir toujours de belle feuille.

j'ai 4 néons de 25 watts, deux spécials pour les plantes et deux d'eclairages, ils sont programés pour fonctionner 10 heures par jour.

Avec ce systeme mes plantes sont tres prolifique, je fais des boutures tous les deux mois environ.

Cdt

franck
233 messages
franck

bonjour,

comme Hervé j'ai un néon spécial pour les plantes et j'utilise le kit pour plante Dennerley

j'ai tellement de bouture que j'en file tout le temps autour de moi

j'avais une pousse d'anubia nana (environ 3cm de long) maintenant elle en fait presque 30 de long ca me fait une vraie barriere

et mon autre anubia géantes (20cm) que j'ai acheter fait presque maintenan 40cm pour 30cm de hauteur

et mes autre plante pousse tres bien avec ce kit et ce neon

a toi de voir


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte