Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

épilepsie ? nerfs à la queue coincé ?

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Julia
1 messages
julia
Bonjour,


J’ai une petite minette de 2 ans, qui, depuis sa stérilisation fait des crises en rapport à sa queue, comme des images parlent mieux que des mots, la voici lors d’une petite crise : https://youtu.be/TPTjwAFzdCo


Le veto qui la suit depuis bébé pense que c’est de l´epilepsie déclenchée par l’anesthesie. Je lui ai donc donné du phenoleptyl pendant presque 1 an et demi. Elle a eu une très courte période de mieux avant ses 1 an.

Je suis donc allée demander un avis à un autre veto (vidéo à l’appui) qu’il a regardé 6 secondes sur de lui : elle a mal à la queue. Il a remarqué une zone sensible près de la base de la queue qui serait également plus chaude que le reste de la colonne vertébrale.
Donc prescription de Dermipred 10 pour une semaine. Seulement voilà 1 semaine et aucun changement.

Pendant ses crises elle peut devenir très méchante, envers elle ou moi-même. En temps normal elle c’est une pile électrique mais elle est très câline, ma famille la surnome même « boîte à ronron », elle n’est pas sauvage du tout.


Que pensez-vous que cela puisse être ? J’aimerai un autre avis d’un autre veto et j’aimerai pouvoir lui soumettre quelques pistes !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte