Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Eukanuba Active Adult Medium Breed pour chien de taille moyenne

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Aurore
1 messages
aurore
Bonjour j'ai deux chiens une chienne de 5 ans croisé malinois de 20 kg et un alaskan husky de 1 ans qui pèse 20 kg aussi j'aimerais savoir si la digestion pour ces croquettes et bien ? Car jusqu'à présent j'ai utilisé une autre marque mais il y a de la pomme de terre dedans et il n'arrive pas à digérer beaucoup de gaz et des selles liquides cette marque de croquette m'intéresse car pas de pommes de terre et pas mal de protéines merci d'avance pour vos réponses bonne journée
Laura
1 messages
laura
Bonsoir
Ma husky tolère très bien ces croquettes. Pas de gaz, et ses selles sont bien moulées. Rien à dire
Magali
1 messages
magali
Bonsoir
J ai une croisée berger/ lévrier ( 18 kilos) qui était dans sa 1 ère année, sensible des intestins. Depuis , je lui donne ces croquettes,et c'est parfait, plus de diarrhées. Je recommande
sylvie
2 messages
sylvie
Bonjour j'ai plusieurs races de chiens dont des whippets qui sont sensibles à l'alimentation mais très satisfaite de ces croquettes ! les selles sont bien, plus de diarrhées ! j'avais un husky dans le passé et il était nourri à ces croquettes seulement et c'était top ! pas de soucis ! ce sont des croquettes qui ont fait leurs preuves

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte