Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Expulsion de mon appartement

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Romain
1 messages
romain
Bonjours a tous le 9 avril je vais me faire expulser de mon appartement et je voudrait savoir quelle sont les organisme qui peuvent garder mon chat pour éviter qu'il soit avec moi dans la rue..... Bien-sûr ceci et temporaire j'aime mon animal de tout mon coeur je le récupère des que j'ai trouver un nouvelle appartements et je veut que sont bien et lui trouver une nouvelle maison pour qu'on soit heureux!!!! Merci de vos réponses et j'insiste sur le faite que je ne veut surtout pas l'abandonner ni le donner merci a tous pour vos future réponse...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte