Question, discussions produit FELIX Tendres Effilés Délicieux Duos Sélection de la Campagne pour chat adulte
95% des clients
recommandent ce produit
3 réponses
2 messages
christiane
Pourquoi, lorsque l'on prépare un panier d'achat et en le laissant en attente 24 à 48 h, lorsque l'on veut le finaliser et passer commande, les prix des produits sélectionnés initialement dans ledit panier, augmentent-ils juste avant le paiement de la commande ? Problème récurrent et rédhibitoire à une concrétisation de la commande. Le fournisseur décide, le client aussi... Plutôt très énervée...
5 messages
jacqueline
Cela ne m'est jamais arrivé, ma dernière commande a été en attente 4 jours dans le panier, et lors du paiement pour confirmer mon achat j'ai payé par carte avec toujours le même prix affiché.
Je ne puis vous malheureusement vous en dire plus.
Je ne puis vous malheureusement vous en dire plus.

8 messages
aurore
Bonjour Christiane ,
Le montant peut être différent selon les frais de livraison( express, prioritaire, multi colis, etc,)
Je vous invite à contacter notre service client directement par le biais du formulaire présent sur le site :)
Belle journée à vous,
Aurore de Zoomalia
Le montant peut être différent selon les frais de livraison( express, prioritaire, multi colis, etc,)
Je vous invite à contacter notre service client directement par le biais du formulaire présent sur le site :)
Belle journée à vous,
Aurore de Zoomalia
1 messages
sabine
Bonjour, juste une réponse à votre question, comme mentionné ci-dessus, j' ai déjà effectué des commandes chez ZOOMALIA, et je n' ai jamais eu de problèmes concernant le changement de prix sur les articles. Peut-être cela concerne t' il la distance, le kilométrage, le tarif a t' il augmenté? Je ne vois que ça.