Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre à charbon actif pour Fontaine chat Zolia Flower Fall et Zolia Zen Falls

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mona
1 messages
mona
Est-ce compatible avec les fontaines Catit ?
MARTINE
5 messages
martine
Je ne connais pas la marque cattit demandez aux conseillères zoomalia ou regardez le visuel zolia avec votre filtre
Raphaël
1 messages
raphaël
La marque catit possède différents modèles de fontaine à eau.
Si vous faites référence à la Pixi, non ces filtres de seront pas compatibles. Ceux de la fontaine pixi sont carrés.
Si vous faites référence à celle à fleur, il semblerait que la forme des filtres soit semblable mais je ne peux vous certifier de leur comptabilité.
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour Mona,
Malheureusement ces filtres sont compatibles avec les fontaines Zolia Flower Falls et Zolia Zen Falls.
En vous souhaitant une bonne journée,
Cècile
1 messages
cècile
Bonjour, je ne sais pas si le filtre est compatible avec l'autre fontaine. Par contre je peux vous dire que mes 4 chats adorent cette fontaine qu'ils utilisent même plus que l'autrequ'ils avaient déjà avant. Celle ci en plus est particulièrement silencieuse. Je ne regrette vraiment pas cet achat!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte