Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

filtre extérieur bluextreme

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
daniel
4 messages
daniel


que pensez vous du filtre bluextreme 1100, était il silencieux, était il fiable

Pierre
134 messages
pierre

Le matériel de cherz Ferplast est de qualité. Cependant dans une utilisation courante mon choix se pencherais plus sur de la filtration eheim (pièces de rechanges disponibles et efficacité prouvée depuis de nombreuses années ..;

franck
233 messages
franck

entièrement d'accord avec vous

EHEIM la marque pour des pompes increvables

les miennes on presque 20ans et fonctionne comme si elle était neuve.

juste a changer les joints tout les 5ans environ.

Jean-Pierre
23 messages
jean-pierre

Bonsoir.

Aussi d'accord, mes filtres Eheim ont 20 ans et fonctionnent comme à l'origine avec un entretien minime. Bien sur ils sont plus chers à l'achat (et encore) mais on s'y retrouvent amplement à l'utilisation.

Pour savoir quel filtre prendre, quel type d'aquarium?

Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte