Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre interne AquaBall 180

90% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
SANDRA
1 messages
sandra
Bonjour ! J'ai lu que ce filtre faisait 27cm de hauteur.
J'aimerai l'utiliser pour mon aquaterrarium.Doit-il être totalement immergé ? Car la hauteur d'eau est de 20cm.
Merci !
P.S : J'adore votre site ! Pour l'instant j'ai toujours été très satisfaite de mes achats et de la rapidité de livraison ;)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre doit être totalement immergé.
Nous pouvons vous conseiller ce filtre:
https://www.zoomalia.com/animalerie/tetra-reptofilter-rf-250-p-15258.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
CAROLINE
5 messages
caroline
bonjour
peut on n'utiliser que 2 éléments de filtration sur les 3? merci
CAROLINE
5 messages
caroline
rebonjour
dans ce cas peut on n'utiliser que 2 des 3 blocs de filtration? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez n'en utiliser que deux, mais nous ne garantissons pas l'efficacité optimale du filtre.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
CAROLINE
5 messages
caroline
bonjour, peut on l'utiliser horizontalement ou en position oblique? car je n'ai que 25 cm de hauteur de bac utile, mais j'ai besoin de cette puissance de filtration? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous déconseillons de mettre votre filtre en position oblique ou horizontale.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
SEVERINE
2 messages
severine
bonjour,
est ce que ce produit conviendrait pour un aquarium avec des tortues il fait 150 l., mais est remplie qu'a un quart!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est plus conseillé d'utiliser un système de filtration externe (le débit doit être 2 fois plus important que la quantité d'eau à filtrer).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte