Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre pour Fontaine chat Zolux - 2L

95% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
anita
2 messages
anita
A quelle fréquence doit on renouveler ces cartouches ?
yolande
1 messages
yolande
bonjour Anita, moi je les change après 1mois à 1/2mois d'utilisation. Mais entretemps je nettoie la fontaine et nettoie les filtres car malgré tout la poussière et les poils de chat, peuvent s'y déposer
mais c'est un produit génial, ce petit jet d'eau, les chats adorent
amicalement
Mélusine
1 messages
mélusine
Bonjour anita oui effectivement les poils et la poussières se mettent dedans mais c'est normal puisque c'est un filtre. Alors il faut le changer quand vous voyez que l'eau est moins forte ça dépends en faites du nombre d'animaux qui boivent etc
amelie
2 messages
amelie
Tout dépends de combien vous avez d'animaux , je change tous les 2mois en nettoyant toute la fontaine , certains changent tous les mois , faites comme vous le sentez

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte