Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

fixation filet pour chat

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
carole
3 messages
carole


bonjour,

j'ai adopté il y a un mois un chaton et de constater une surdité totale. il ne pourra donc pas sortir à sa guise pour sa sécurité

je possède une cour , deux pans mur de pierre (2 m de haut) et deux pans en façade

j'aimerai sécuriser cette cour pour qu'il puisse sortir dehors sans risque

j'ai vu les filets sur le site, comment si fixent-ils, est-ce réellement efficace et sur ?

merci

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Carole,

Quel filet t'interesse exactement?

carole
3 messages
carole

bonjour sandra,

je pense que le filet renforcé doit être approprié

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Carole,

Je ne trouve pas sur le site "filet renforcé". N'as tu pas un autre nom? Ou dans quelle catégorie exactement l'as-tu trouvé? As tu la référence de l'article?

A bientôt!

carole
3 messages
carole

bonjour sandra,

sur le site  :chat/ prrotection et sécurité / filet / filet renforcé (ref : 31314)

voila je n'ai que cela comme indications !

apres réflexion je pense le mettre sur fil de fer tendu passant par des équerres scélées tout les mètres

bonne journée

Carmen
3 messages
carmen

Nous avons acheté du tube cuivre ou inox, diamètre 10/12 et on a tricoté à travers les mailles : 1 sur 2 !

Avons fait un cadre comme ça et fixé partout sur les 4 côtés .

Le filet se retrouve tendu et sécurisé

Estelle
1 messages
estelle

Carmen_F pourrais-tu m'envoyer une photo? Moi je pensai faire avec un filet de pêche fixé sur des laiteaux de chaque côtés de la fênetre.

Carmen
3 messages
carmen

Excuse , le site refuse de mettre les photos !

ton idée est bonne aussi

T'assuer qu'il est bien fixé entre les 2 épaisseurs de bois : des vis sont préférables aux clous !

Et des 2 côtés !

Nos chenapans ont bien de la force qui dort en eux et aussi bien de la ruse....

bon courage , la sécurité à la clé ( la tienne et la sienne )


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte