Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

fontaine flowers

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Isabelle
2 messages
isabelle
c'est une fontaine très bien conçu et surtout qui dure dans le temps. auparavant mon chat ne buvait pas dans une eau qui ne bouge pas. Avec cette fontaine il a pris le plaisir d'y boir et quand il a grandit il a prit la fontaine de l'aquarium qui ressemble a ce qu'il a connu mais en plus grand adapter à sa taille car c'est une très grand maine coon.
Pour un chat classique ou un petit chien la fontaine flowers est parfaite. Très facile d'utilisation et le change de filtre tout les mois selon la consommation d'eau de votre chat. Il est vrai que le chat en générale aime jouer avec ces fontaines. le dispositif de cette fontaine nous l'avons mis dans un deuxième aquarium où il y a que des plantes pour faire une grande fontaine adapter à la taille de notre chat. c'est exactement la même chose mais en plus grand. Notre chat ne boit qu'a la fontaine car je pense il voit mieux l'eau car elle coule si non dans son abrevoir elle n'a jamais bu à part tranper sa patte dedans et lécher sa patte pour boire. Donc en conclusion c'est produit bien pensé peut être copier sur le principe de la pompe a aquarium. et même sans animaux le sons de l'eau qui coule qu'elle relaxation pour enlever le stress....
PATRICIA
1 messages
patricia
La fontaine flowers a plu tout de suite à mes 4 chats qui en temps ordinaire avaient beaucoup de mal à boire. C' est comme un jeu pour eux, ils s'amusent avec le filet d'eau tout en en buvant ce qui très bien pour leurs reins. J'alterne régulièrement avec la fleur ou l'autre accessoire qui donne l'effet de petites vagues. Je change le filtre tous les mois et je la nettoie toutes les semaines avec changement complet d'eau tous les 3 jours. Vraiment super et très jolie en plus et surtout très silencieuse.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte