Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Gamelle en inox antidérapante Zolia Koopa

91% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amélie
1 messages
amélie
Bonjour quelle taille me conseillez vous svp pour un berger blanc suisse taille M ou L ?
Jade
1 messages
jade
Bonjour, pour l’eau la taille L. Pour le repas, la taille M suffit si servis en 2 fois. J’ai un berger belge malinois et j’ai les deux. La différence de taille entre les deux est remarquable
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour
J’ai 1 AS (Altdeutcher)même gabarit que les BBS et pour avoir essayé les 2 tailles c’est taille L (même sur 2 repas) car plus facile pour lui de tourner avec son museau pour tout attraper dans la gamelle surtout adulte.
michele
1 messages
michele
pour l'emporter pour boire ou manger M c'est bien, pour la maison mieux prendre la plus grande ...
Florence
2 messages
florence
Bonjour, je pense si c'est pour le voyage la taille M suffit mais pour la maison la taille L serait mieux.
Joanna
2 messages
joanna
L, plus large, plus confortable

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte