Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

gamelles chats

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
veronique
1 messages
veronique


bonsoir

j'ai maintenant 2 chats à la maison dont 1 avec les intestins fragiles (l'autre est borgne suite à un accident avant qu'on l'adopte) et je voudrais eviter qu'il mange les croquettes du second.j'ai pense à une gamelle avec 1 systeme d'ouverture electronique ou par aimant dans laquelle seul le chaton pourrait manger

ce genre de chose existe pour les chatieres afin d'eviter les intrus

pouvez vous me dire si celà existe aussi pr les gamelles ?

merci par avance  

Maria-Herbst
7 messages
maria-herbst

Bonjour, moi, j'ai aussi deux chats. Il ont chacun leur gamelle. Je ne leur donne pas beaucoup à manger, comme ça ils ne mangent pas dans celle de l'autres et il la finissent. Et si ils mangent dans celle de l'autre, je leur dit NON. Mes gamelles sont côtes à côtes mais vous pouvez les mettre à deux endroits différents.

Je ne connais pas votre système de gammèle. 

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Veronique,


Il existe des distributeurs automatiques de nourritures.


Va voir dans la catégorie chat, gamelle et distributeur chat, distributeur eau et nourriture.


Certains articles peuvent t'intéresser.


Sandra

helene
5 messages
helene
J'ai aussi 2 chats, chacun sa gamelle pour chat et je préfère ne pas les mettre au même endroit pour éviter que l'un mange dans celle de l'autre
Dominique
2 messages
dominique
Chacun dans une piece ? Parce que le borgne viendra manger dans la gamelle du copain des qu'elle sera ouverte je pense. Bon courage
helene
5 messages
helene
Oui effectivement c'est cela l'idée globalement cela fonctionne mais pas toujours. comment faites vous de votre côté Dominique_R ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte