Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Griffoir en coin - Corner

100% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ana
4 messages
ana
Bonjour, puis-je connaître les mesures intérieures (largeur des deux parties rectangulaires destinées à être en contact avec le mur) ? Merci beaucoup.
julie
2 messages
julie
bonjour,

tout d'abord très bonne année :)

peut-il se mettre dans un coin de canapé?
je m'explique j'ai un canapé d'angle et mon chat fait ses griffes sur l'angle.
pensez vous que sa tiendra?

merci d'avance pour la réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour que le griffoir tienne, il est nécessaire que le sol et le canapé fassent bien un angle de 90°. Comme il n'y a pas de fixations, il faut qu'il soit bien calé.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvie
1 messages
sylvie
comment est fixé le griffoir ? vis dans le mur, au sol ou simplement assez lourd pour ne pas avoir de fixation ?
Merci pour vos réponses
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le griffoir n'a pas besoin de fixations grâce à son large socle qui lui apporte une très bonne stabilité. Toutefois pour des chats énergiques, vous pouvez coller du scotch double face sous le socle.



Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte