Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

guppy malade

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
stéphanie
4 messages
stéphanie


bonjour je suis désespérer voila en une journer j'ai 2 guppy mort un male et uen femelle elle étai enceinte , j'en ai une autre elle es pale je trouve je l'es mise a part j'ai peur car il me reste plu que une qui attend des petit et j'ai vraiment pas envie de la perdre aider moi sa fait 18 jours que je ler es il allai tous bien et d'un coup je compren pas

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Stephanie,

Tu as tes poissons depuis 18 jours, est ce la première fois que tu mets des poissons dans ton aquarium?

Si c'est le cas, as-tu bien patienté (et bien préparé ton aquarium) avant de mettre tes poissons (en moyenne 3 semaines, voir 1 mois minimum) pour attendre que s'établisse dans l'aquarium le cycle biologique nécessaire à son équilibre.

A +

stéphanie
4 messages
stéphanie

sa fesai bien 3 semaine oui mais j'ai pas de plante j'en ai pas voulue j'ai horreur de ça j'ai attendue 3 semaine avan d'acheter les poisson

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir,

peux tu nous décrire ton aquarium ainsi ce que tu fais pour sa maintenance.

Effectivement tu dois être en plein "pic de nitrites" (poison mortel), attends au moins 1 mois pour mettre les poissons (en espérant que tu ne les as pas mis suite à de mauvais conseils de vendeur!).

En attente des informations, aquariophilement. 

franck
233 messages
franck

salut a tous me revoila

pour ce qui est des guppy decris moi leur symptome car je suis le spécial one de ce poisson


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte