Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

hamster de Roborovski

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marie-sylvia
2 messages
marie-sylvia


Bonjour à tous et à toutes,


 


Voilà, j'ai acheté une cage Habitrail Mini pour mon hamster de Roborovski.


Le problème il a du mal à faire tourner la roue.


Est-ce qu'il y a d'autres personnes à qui c'est arrivé??


Que me conseillerez-vous?


MERCI  


 

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour,


Quand j'ai eu mon hamster (russe(, au début il ne faisait jamais de roue et je m'inquiétais mais on m'a dit que c'était parce qu'il était trop jeune. Et en effet au bout d'un moment il a réussi et après c'était parti... 


Après ça c'était roue à gogo toute la nuit... lol


A bientôt

gloriane
83 messages
gloriane

bonjour


le mien aussi avait du mal aussi a faire de la roue car elle était dur j'ai donc mis de l'huile de tournesol ou elle doit tournée et aprés sa il y arrivait facilement .

marie-sylvia
2 messages
marie-sylvia

merci pour vos suggestions,


en faite il en faisait déjà dans son ancienne cage c'est vraiment celle contenue dans la cage mini habitrail qui lui convenait pas je lui ai acheté une roue extérieur habitrail ovo et je l'ai ajouté à ma cage et il se fait plaisir à nouveau.


Ca me faisait vraiment mal au coeur de le voir ne plus faire de roue et d'essayé de la faire tourner sans y arrivé et entre temps je lui ai acheté une boule pour compenser c'est monsieur chat qui faisait la tête car il avait peur de la boule 


Merci encore pour tout 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte