Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Help !!!!!!!!!!

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
cyndi
1 messages
cyndi



Bonjour à tous,


J'ai eu un petit problème avec mon chat, une femelle plus exactement, et j'ai vraiment besoin de votre avis.. hier soir je l'ai laissé sortir comme d'habitude et le matin en me levant elle ne pouvait plus bouger impossible de la toucher car elle a des plaies sur les pattes arrieres et elle ne bougent plus la queue quand j'essaye de voir ou elle a mal elle grogne et deviens agressive en me crachant dessus ou me mordant. Le truc c'est qu'il y a quelques mois cela c'est produit je l'avais emmené chez le veterinaire, qui a fait une radio, piqure d'antibiotiques et traitement sur 10 jours et le totale pour 100 € pour me dire qu'elle n'avait rien. Bref.. pour dire je suis étudiante n'ayant pas de salaire c'est juste, et vu que je l'ai récupéré sinon elle allait a la spa j'ai preferé la garder.


A part cela elle est infesté de puces et ce que j'ai peur c'est que les puces viennent sur les plaies et les infectes. J'aimerais la traiter mais pour l'instant comme elle a des plaies sa ne risques pas de lui faire mal ? ( en la lavant, pipettes, spray, shampoing, ect...)


Je sais plus quoi faire, merci par avance pour vos réponses.



céline
1 messages
céline

bonjour Cyndi,

Dans l'urgence, vérifie tout de même qu'elle se déplace un minimum ( trajet à la nourriture, ou à la litière par exemple ), si elle a le bassin fracturé, il faut l'emmener immédiatement chez le véto... Surveille également qu'elle s'alimente, même un tout petit peu : tant qu'elle est motivée pour manger, tu peux la garder en observation chez toi, je pense. En ce qui concerne les puces, il ne faut pas attendre qu'elle soit "infestée" pour la traiter, les pipettes frontline combo te reviennent à 5-6 € par mois, les colliers : c'est le même prix pour trois mois !