Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet I/D Digestive Care pour chien

96% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ophélie
1 messages
ophélie
Bonjour,

Pour ces croquettes, comment se fait il qu'il y ai aussi peu de point de fidélité pour le sac de 12kg et qu'il y en a beaucoup plus pour le paquet de 1.5kg ?

Merci d'avance
Cordialement
maryse
1 messages
maryse
C'est une question à poser à Zoomalia. Je n'y ai jamais fait attention. Cdt
Catherine
2 messages
catherine
Je ne prends plus cette marque mon chiot avait toujours des coliques,je prends du proplan optidigest à l'agneau et depuis il n'a plus de problème
Sandrine
1 messages
sandrine
je n'ai jamais fait attention . Comme Maryse (ci-dessous) il faudrait poser la question à Zoomalia
MARIE-FRANCE
2 messages
marie-france
Ok
MARIE-FRANCE
2 messages
marie-france
Aucune réduction en effet pour les 12 kg même question qu'OPHELIE.
Aline
1 messages
aline
Pas normal en effet... je prends toujours par 12 kg et je n'ai pas vu cette anomalie. J'espère que Zoomalia va rectifier. Par contre, je précise que je suis très satisfaite de ce produit.
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour,
Je prends note de votre demande concernant les points fidélité.
Nous valorisons et favorisons l'achat des articles en fonction des volumes que nous avons en stocks, c'est pour cette raison que le nombre de points fidélité n'est pas en adéquation avec le poids ou le prix :)
Très belle journée à vous,
Cdt, Aurore de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte