Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Inséparable

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
DENISE
7 messages
denise


J ai un insépareble que j ai trouvé dans un bassin,donc je l ai gardé ,d aprés le


veterinaire il est agé de 6 mois pas plus.


Je lui est acheté une gde cage chez zoomalia,mais j ai peur qu il s ennuie c est un(mal ou femelle )


Ma question est : il est de couleur  gris faut il lui metre la meme couleur ?????


Ma 2 eme questions:  peut il rester seul dans sa cage ???ce qui m arrangerais énormément.


Merci pour votre réponse  


 

Leonardo
67 messages
leonardo

je pense que les inseparables sont faits pour vivre en coule

DENISE
7 messages
denise

Merci pour cette réponse que je ne voulais pas entendre,mais je m en doutais


un peu,mais c est un cercle vicieux,car si il y en a un qui meurt ???   

Leonardo
67 messages
leonardo

si il y en a un qui meurt je nesais pas quoi faire ou en prendre un autre encore ou en avoir3 dès le debut


apres tu peux l'avoir lui tout seul il faudrat que tu ais vraiment bcp de temps a lui consacree donc si tu a BEAUCOUP de temps alors je pense que tu peu le garder tout seul eenfin le mieu c 2 

DENISE
7 messages
denise

Ho la la merci pour ta réponse,mais a présent tu me conseille d en prendre 3 ?


Je pense que je vais me transformer en inséparable  

Leonardo
67 messages
leonardo

non pas trois enfin 2 et apres 1 de plus enfin bref


donc voila ou tu lui offre un marie/femme ce qui est preferable, et aussi c pour son bien et tu n'aur pas 2X plus de boulot, au contraire.

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour, 


 


Je pense aussi que tu dois en prendre un deuxième car ces animaux vivent en couple et ton oiseau seul risque de ne pas être heureux.


 


A bientôt


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte