Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

inséparable urgent

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
DENISE
7 messages
denise


 


je renouvelle ma question 


que faut il exatement pour 1 seul inseparable 


pas de budjet en vue je souhaite seulement quil soit heureux 


 

Leonardo
67 messages
leonardo

Et bien je peux te dire en premier qu'un inséparable seul n'aura pas de congenere et pas de couple ( pour la vie) car c de la que vient son nom


Donc je te conseille de prendre un male et une femelle et apres tu prend une cage le plus grand ke tu peut et apres un coin pour le boin des graines tjrs de l'eau fraiche des jouet et i tu peu le sortir de sa cage un maximium


mais je te conseille vraiment acheter 1 male et 1 femelle car sinon tu deviendra son inséparable et il pourra mourrir de chagrin, solitude si tu n'est pas assez present ou durant un week-end

DENISE
7 messages
denise

 


Merci pour ta réponse,mais mon inséparable a une histoire bien a lui.


nous l avons récuperer dans un bassin, il se noyait,je n avait pas du tout l intention de le garder,il fait beaucoup de bruit quand il chante,alors deux bonjours les oreilles,j ai déja un perroquet,et une gde perruche,alors mon Mari a dit stop.


Je voulais surtout savoir si la cage que je dois recevoir est bien pour lui


elle est en hauteur,hors ce genre d oiseaux préfère peut etre en longueur? Voila voilou 


mais je suis moins contente de me transormer en un séparable, en plus je ne sais pas si c est un mal ou femelle ,trés dur a voir  


 


 


         


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte