Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL DigiScan Thermomètre d'aquarium

90% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
José
32 messages
josé
Bonjour, je me demande une chose: s'il est fixé sur la vitre, est ce qu'il donne vraiment la température de la vitre ou celle de l'eau de l'aquarium ? Par rapport à ceux qui ont une sonde qui plonge dans l'aquarium, ou ceux plus classiques avec ventouse qui sont aussi dans l'aquarium ? J'ai un doute.
Fabrice
2 messages
fabrice
Bonjour,
Oui, la précision et de 0,5 degré.
José
32 messages
josé
Merci, je pense que vous avez vérifié. Je vais m'intéresser à ce produit. Merci de votre réponse rapide.
Jean Luc
1 messages
jean luc
Il est fixé sur l'extérieur de la vitre de l'aquarium par une bande scratch trouée ce qui permet à la sonde de mesurer la température réelle à l'intérieur de l 'aquarium et qui rend plus facile le changement de pile( bouton ) Naturellement il faut maintenir la parte collée à la vitre pour séparer la partie scratch lorsque l'ont veut enlever le thermometre pour nettoyer la vitre ou changer la pile sinon certes partie ne colle plus à force . Le thermometre est précis qualité JBL. J 'en ai sur mes aquariums, j 'en suis satisfait

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte