Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

je ne sais pas quelle oiseaux choisir dans la catégorie des perruches

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Samia
2 messages
samia


Bonjour, je shouaiterai adopter une perruche mais je en sais pas quelle race choisir j'en voudrai une qui parle et qui soient affectieuse merci de m'aider

sabrina
80 messages
sabrina

Tu as les callopsites qui peuvent arriver a refaire des sons et sont affectueux et facile a aprivoiser .


 


Maintenant qui parle il te faut un perroquet , gris du gabon, cacatoes etcc

axelle
1 messages
axelle

les perruche a collier parle un peu et sont super facil a aprivoiser et simpa mes elle cri asser fort ...


 

Samia
2 messages
samia

Moi on m'a dit en annimalerie que les perruche ondullée arrive àparler quelque mots

Leonardo
67 messages
leonardo

les perruches ondulées ne parlent pas mais elles sont tres intelligente et affectueuse


mais on ne choisi pas un oiseau a son aptitude a parler, car il y aura meme des gris du gabon(j'en ai 4, 2=repro,2=compagnie) et qui ne parlerons jamais meme si tu leu apprend, tout depend de l'individu apres l'astuce est que tu lui parle tout le temps quand tu est sa piece

Leonardo
67 messages
leonardo

moi je te conseil les perruches ondulées ou a collier

Ninon
23 messages
ninon

J'ai eu un Youyou du Sénégal,et j'ai essayer de le faire parler,mais il n'a jamais parlerpourtant tous les jours je lui parlais d'abord j'ai commencer par:bonjours,salut,hello,bye,bienvenue......


Mais il n'a jamais parler!!!!Tout ca pour vous dire ,que meme si tout les jours vous leurs parlaient votre perroquet ne parlera sans doute jamais!!!

barbara
1 messages
barbara

Pour ma part, nous avons des gris (2), qui parlent tous les deux, une perruche à collier qui parle et une conure à joues vertes qui parle également... Je pense que les notres s'entrainent mutuellement et aiment nous plaire... Chacun parle à sa manière, et cela demande bien plus d'effort à la conure qu'aux gris... La perruche à collier a quasi autant de vocabulaire que les gris... Je ne vois pas pourquoi certains disent jamais sans savoir...


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte