Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JR FARM Pissenlit 1,5kg pour lapins nains et rongeurs

92% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sarah
3 messages
sarah
Bonjour, c'est un foin de complément ou un foin à donner en alimentation normale et principale ? Car dans les caractéristiques, c'est écrit que c'est un supplément pour rongeur à mélanger avec du foin ou en complément de la ration de foin quotidienne. Alors je ne comprends pas, ce n'est pas censé être du foin ?
AUDREY
1 messages
audrey
Bonjour,
Personnellement je varies les plaisirs sur le foin de mon lapin nature, pissenlit, menthe , rose ect ....
Vous pouvais lui donné sans le mélangé au foin nature, je lui donne sans mélangé et tout ce passe très bien .
Candice
2 messages
candice
Bonjour, ce foin ne doit pas être donner en seule ration de foin régulièrement. Vous pouvez en donner quelques jours puis changer etc. Mais ayant une teneur en vitamine C assez élevé, ce qui provoque des calculs, du sable etc.. chez les lapins en cochon en trop forte dose. Il ne faut pas que ce foin au pissenlit soit sa seule ration quotidienne et régulière. Bonne journée
christine
3 messages
christine
Bonjour. Le meilleur des foins est le foin de Crau recommandé par les vétos et adoré des rongeurs. Je le donne en plus grande quantité. Les autres foins c'est juste en complément et les lapins s'en lassent vite et s'en sert comme litière..
Laurence
4 messages
laurence
Bonjour,
Je suis d'accord avec Christine : le foin de Crau est le meilleur et notre lapin le dévore au quotidien depuis 5 ans. Nous lui donnons quelques autres foins, comme par exemple celui de pissenlit, en complément, pour varier ses plaisirs. Le gâchis est cependant important.
Sarah
3 messages
sarah
Merci beaucoup pour vos réponses !
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour, je lui en met à disposition tout comme du foin à la carotte.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte