Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

juliette ou carla

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ANNIE
3 messages
annie


Bonsoir, j'hésite entre la cage "carla" et "juliette"....je souhaiterais pour mon couple d'inséparables une cage spacieuse et celle qui "limitera"au maximum les projections de coquilles de graines à l'extérieur car je peux vous assurer "que les inséparables" c'est vraiment sympa mais alors......"quel pagaille "autour de la cage...merci de votre conseil. Annie

céline
38 messages
céline

La cage Juliette est légèrement plus grande. Ils seront bien dans les deux mais la colière Carla possède des plaques en bas, du coup, cela limitera peut être un peu la "pagaille" autour de la cage... 

stéphanie
63 messages
stéphanie
D'accord avec toi Céline. je pense que c'est a toi de choisir car les 2 ont leur avantage.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte