Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

lapine agressive avec lapin

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
dylan
18 messages
dylan


quand je veut faire saillir mes lapins ma lapine attaque mon lapin alors que faire????

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Dylan,

Si ta lapine se montre agressive, n'insiste pas. Essaye de changer de mâle pour voir si elle se montre plus receptive.

a +

dylan
18 messages
dylan

mais je me demande sii pas deja accoupler ne se sont est passible alors quelle devienne agressive????????????

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Dylan,

Il y'a quelques signes qui permettent de savoir sans se tromper si ta lapine est enceinte :


-La perte des poils sur certaines parties de son corps comme le dos ou le cou (il se peut qu'elle les arraches elle-même). Juste avant l'accouchement la lapine s'arrache aussi les poils du ventre.-Le changement de comportement : en gros ta lapine agit à l'inverse de ce qu'elle à l'habitude de faire (elle devient gentille si elle était agressive et agressive si elle était calme).


-Elle se prépare un nid dans un coin et de ce fait elle est constamment avec quelque chose en bouche.


-Son ventre grossi et devient rond.

A +



Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte