Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

laver un hamster angora ?

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
valerie
2 messages
valerie


bonjour! je voudrais savoir si un hamster angra doit etre lavé? je le brosse chaque jour,je sais qu'il existe des shampooing specifiques pour rongeurs.mais ce type de hamster a t'il besoin d'étre lavé? merci

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Val !

Normalement, tu n'as pas besoin de laver ton hamster, il sait faire sa toilette tout seul. Le hamster est capable de faire sa toilette comme le ferait un chat et l'eau peut être traumatisante! Mais il existe cependant des produits spécifique sur le site pour que ton hamster sente bon  . Tu peux trouver dans la catégorie "rongeurs", "soins et hygiène rongeur", le gel nettoyant à la banane de hami form, spécial hamster à 6 euros 99 ou encore le shampoing spécial rongeur francodex à 8 euros. Attention, ces deux produits s'utilisent sans rinçage.

Tu peux également lui mettre à disposition du sable pour chinchilla, ton hamster y fera sa toilette. Pour cela, je te conseille la terre à bain pour rongeur de hami form à 7 euros 50, idéal pour lustrer la fourrure de ton angora! Tu trouveras ce produits dans la catégorie "rongeur", "litière et pailles".

Voilà, hésites pas si tu as des questions!

A + 

valerie
2 messages
valerie

ok,merci beaucoup.je lui ai mis du sable a chinchillas,et en effet,elle aime se rouler dedans...bon la moitié part a coté,mais elle adore ca! ^^.merci!

jerome
4 messages
jerome

pour la terre a bain utilise un petit bac avec des bords assez haut , cela evite le gaspiage 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte