Les colis bien trop grand
1 réponse
1 messages
anastasie

Bonjour A quand changerez vous les cartons ?
Ils sont bien trop grand pour notre commande. Chaque fois mes articles se balades , et les conserves de pâté ont énormément de coup.
Ils sont également excessivement grand alors qu'on ne commande pas grand chose quelque fois. Pas très pratique lorsque nous sommes à pied et que nous devons faire 15minutes de marche avec un carton très très large.
La qualité de vos produits sont très bonne mais vos emballages sont médiocres. Il arrive bien souvent détruit sur le haut du carton jusqu'à avoir parfois une ouverture.
Ils sont bien trop grand pour notre commande. Chaque fois mes articles se balades , et les conserves de pâté ont énormément de coup.
Ils sont également excessivement grand alors qu'on ne commande pas grand chose quelque fois. Pas très pratique lorsque nous sommes à pied et que nous devons faire 15minutes de marche avec un carton très très large.
La qualité de vos produits sont très bonne mais vos emballages sont médiocres. Il arrive bien souvent détruit sur le haut du carton jusqu'à avoir parfois une ouverture.
441 messages
zoomalia

Bonjour Anastasie,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée que vous rencontriez des problèmes avec l’emballage de vos commandes. Je comprends bien que des cartons trop grands peuvent entraîner des déplacements d’articles et des dommages, notamment sur les conserves. Je vais transmettre vos remarques à notre équipe logistique afin d'améliorer la taille des cartons, en particulier pour les petites commandes.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée que vous rencontriez des problèmes avec l’emballage de vos commandes. Je comprends bien que des cartons trop grands peuvent entraîner des déplacements d’articles et des dommages, notamment sur les conserves. Je vais transmettre vos remarques à notre équipe logistique afin d'améliorer la taille des cartons, en particulier pour les petites commandes.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia