Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Les graines et boules de graisses et insectes

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marie laure
1 messages
marie laure
Bonjour, j’aurais aimé savoir si un jour les consommateurs seront informés sur la provenance des cultures des graines, on comprend bien que fabriqué en France veut dire emballé ? Idem pour les insectes, quels sont-ils et d’où vient-t-il ? Y a-t-il aucune législation encore pour la vente de ses produits concernant leur composition ? Un jour, j’ai acheté des graines standard .. pour les oiseaux et j’ai eu un grand diamètre de désherber sous la mangeoire. Je me suis demandée le taux de glyphosate ! dans le maïs par exemple ? Même si sur certains il y a non OGN, ce qui n’a pas de rapport avec le glyphosate. Depuis je n’achète plus que les graines bio de tournesols qui sont bien sûr beaucoup plus cher, j’aurais bien acheté un autre type de produit mais en sachant la composition.
Merci de votre réponse bien cordialement,
Marie Laure

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte