Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Litière papier recyclé ultra agglomérante et sans poussière Easypaper Quality Clean

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
VALERIE
3 messages
valerie
Peut on utiliser cette litière pour un lapin nain? J ai peur qu'il la mange et que du coup ça l étouffe en s agglomerant....
Myriam
1 messages
myriam
Déçue par cette litière, beaucoup de poussière lorsqu'on en met dans la cage, une fois bleue les granulés sont collants. Question tenue dans le temps, j'ai déjà passé 4 sacs en moins de 15 jours, pour moi ce n'est pas économique. Litière utilisée pour un seul cochon d'Inde
rachel
1 messages
rachel
Je l'ai prise pour essayer pour mes chats, la description est mensongère c'est une honte. c'est plein de poussière merci bien pour les propriétaires d'animaux allergique pour lesquels on doit justement éviter cela. vu le prix passez votre chemin cela ne vaut carrément pas le coup
Carmen
3 messages
carmen
J’aime cette litière qui ne fait pas de poussière et ne colle pas aux pattes. Naturelle et Agglomérante. Respect de l’environnement
CAROLINE
1 messages
caroline
Bonjour
Je l ai acheté pour mes chats. Tres bien juste, faut en acheter plus que les autres
Florence
1 messages
florence
Bonjour si vous mettez cette litière à vos lapin la mange - t - il ?
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , je vous conseille plutôt de prendre les granulés de bois de "Quality Sens" qui sont biodégradables , sans poussières , et mieux adapté au lapin . En tout cas , cela convient très bien a mes deux lapines naines .
Bien cordialement , Jane
MIREILLE
1 messages
mireille
Bonjour
Notre lapine ne mange pas cette litière contrairement à d’autres litières en bois.
Elodie
1 messages
elodie
Bonjour,
J ai acheté cette litière pour mon chat, elle est super!
Par contre mon lapin la mange, j ai donc sécurisé pour qu'il ne puisse pas avoir accès.
Pour mon lapin, j utilise des granulés de bois classiques, il n y touche pas.
CAROLINE
1 messages
caroline
Mon lapin Auguste ne mange pas cette litiere contrairement à la litiere au tofu. Mais je suis déçue par cette litiere et préfère la litiere tofu, vraiment plus absorbante. Et je suis désolée mais la litiere en papier fait de la poussière et devient bleue quand mouillée. Dangereux ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte