Livraison impossible DPD
1 réponse
1 messages
thibaut

Impossible d’être livré
481 messages
zoomalia

Bonjour Thibaut,
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires dédiés, accessibles depuis votre compte client sous l’onglet "Mon compte / Service client".
La prise en charge de votre demande n’est malheureusement pas possible depuis le forum.
Une fois votre demande envoyée via le formulaire, notre équipe pourra rapidement vérifier le statut de votre colis et vous apporter une solution.
Merci pour votre compréhension,
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires dédiés, accessibles depuis votre compte client sous l’onglet "Mon compte / Service client".
La prise en charge de votre demande n’est malheureusement pas possible depuis le forum.
Une fois votre demande envoyée via le formulaire, notre équipe pourra rapidement vérifier le statut de votre colis et vous apporter une solution.
Merci pour votre compréhension,
Belle journée,
Coralie de Zoomalia