Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Ma lapine est enceinte!!

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Théo
2 messages
théo


Bonjour,ma lapine est enceinte et j'aimerais savoir combien de temp il faut pour une lapin avant de faire ses laperaux ? Qu'est ce que je dois faire avant et après qu'elle fasse des laperaux ? Comment sait on qu'elle est enceinte qu'elle signe le montre ? Merci d'avance pour vos réponses.A plus!

Sandra
261 messages
sandra

Salut Théo, 

Je t'invite à lire le post de Jason,( lapine enceinte?), car pas mal de monde ont répondu et tu trouveras la réponse à toutes tes questions!

En espérant que tu es pleins de beaux petits bébés!!!

A plus!

dylan
18 messages
dylan

slt Théo est tu sur que ta lapine est enceinte???

Sandra
35 messages
sandra

salut, si tu penses que ta bebete est sur le point d'avoir ces petits ( compte 31 jours environ)

nettoye la cage avant le jours J, car apres c'est hors de question (les premiers temps) les petits ne doivent pas etre derangés, ou touché ,et quand le menage s'impose, il faut leur laisser leur nid.

il faut juste faire une chose! mettre a manger et a boire a la nouvelle maman et la laissé tranquille.

bonne chance


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte