Question, discussions produit Magnet Collector Mushu Zoomalia

98% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
angelique
1 messages
angelique fr
J'ai toujours eu un magnét avec mes commande cette fois ci rien. C'est normal?

Merci en tout cas ils sont super
Christine
1 messages
christine fr
Bonsoir, une fois, ça m'est arrivée, j'ai contacté le sav et il m'en a renvoyé un. J'espère que ça vous a aidé.
SONIA
2 messages
sonia fr
Bonjour.
Moi je n en ai pas eu à chaque commande...
Sabrina
1 messages
sabrina fr
Pour moi, c'est pareil. Je ne l'ai pas à chaque fois
Carole
3 messages
carole fr
A chaque commande j’ai toujours reçu un magnet. Mes petits enfants les adorent.
Carole
3 messages
carole fr
A chaque commande j’ai bien reçu un magnet. Mes petits enfants les adorent.
marie
2 messages
marie fr
malheureusement bien souvent mon magnet n'était pas dans mes colis non plus ou alors colis un peu ouvert et plus de magnet.snifff..
Fabienne
1 messages
fabienne fr
Bonjour,
Pareil...et jai passé une très grosse commande qui a mit le temps pour arriver... même pas 1 magnet dans le colis !
Marilyn
2 messages
marilyn fr
Nous n'avons droit qu'à un magnet par moi. Mais malheureusement les colis arrivent 2/3 ouverts et bien sûr le magnet et le livret n'y sont plus :(
Marilyn
2 messages
marilyn fr
Bonjour normalement c'est un seul magnet par mois même si vous faites plusieurs commandes.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande