Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Maisonnette en bois achetée en animalerie

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ANAIS
3 messages
anais


Bonjour à tous,


J'ai acheté en animalerie une maison d'angle en bois de pin de la marque Rongis pour ma lapine naine.


Cependant, j'hésite à l'installer car je vois qu'il y a de la colle apparente + j'ai lu sur des forum que le bois doit etre non traité, cela n'est pas précisé sur l'emballage + c'est du made in china donc peu rassurant...


Quelqu'un sait-il si ces éléments peuvent etre nocifs pour mon lapin ? C'est une grosse rongeuse qui va surement grignoter sa maison...


 


 


Si cela peut etre dangeureux, auriez-vous des maisons de qualité à me recommander ?


 


Merci d'avance,

Lou
5 messages
lou

Le bois utilisé n'est généralement pas bon à consommer de toute façon !! Il s'agit le plus souvent de bois de résineux et ce n'est pas "comestible".


Il faut tenter, et enlever la maison si la lapine la ronge. C'est sûr que la colle n'est pas bonne !


Des maisons de qualité non ça n'existe pas vraiment, à par celles faites en herbe/foin mais elles seront vite mangées. (d'ailleurs, il faut donner du foin à volonté pour tous les lapins, si elle ronge beaucoup c'est d'autant plus important pour réguler la pousse des dents).


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte