Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Marquage urinaire

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anaïs
1 messages
anaïs
Bonjour,

Mon chat de 1 ans n'arrête pas d'uriner sur mon lit, au point où ça en devient vraiment désespérant. Il ne supporte pas la présence de mon copain chez moi, malgré le fait qu'il soit joueur et câlin avec lui, et profite de notre absence ou de notre sommeil pour uriner sur le lit. J'ai tout essayé : nouvelle litière, répulsif au vinaigre, Feliway en spray, Feliway en diffusion continue, alèse absorbante, alèse imperméable... Rien ne marche. Ça fait plus d'une semaine maintenant que je passe mes journées à faire des lessives et que mon copain ne vient plus à la maison et malgré tout cela il continue.

Aidez-moi s'il vous plaît

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte