Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit MEATLOVE Friandise Meat & Treat au Buffle pour Chien

86% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anaïs
1 messages
anaïs
Bonjour,
Comment conserve-t-on le produit à la réception, mais également après ouverture?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement
 Charline
1 messages
charline
Ça se converse plusieurs mois non ouvert. Par contre une fois ouvert même au frigo a peine 1 journée
Marina
2 messages
marina
Bonjour personnellement je l’es mit au frigo
Roxana
2 messages
roxana
Ayant plusieurs chiens, ça ne dure pas une semaine:) , je l'utilise comme petites friandises (récompense pour les activités d'éducation positive), mais en générale je coupe en morceaux et je le garde dans un sachet en plastique au frigo, bien fermé, ça dure au moins 3 jours, selon mon expérience...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte