Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Missing an item and unable to contact customer service about this order

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Boots
2 messages
boots
I've had 3 or 4 orders successfully delivered. This order was missing the most expensive item. I am on the France website as I am living in France right now. However, when I try to identify this missing item on this order the website does not respond. The 'contact us' has no actual contact info. Does anyone have an email that I can use? I can try a phone number but my French is pas bien.
Boots
2 messages
boots
DId you have some information to help me out?
Zoomalia
163 messages
zoomalia
Good morning
To use the contact us form, you must be logged in to your customer account.
You will then be able to choose the order in question and the missing item.
I remain available if needed.
Nathalie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte