Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

mon calopsite

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marion
5 messages
marion


j'ai un calopsite et j'aimerais savoir comment le faire parler 

tina
6 messages
tina

J'ai des eu un calopsite par le passé et je dois dire qu'il s'est mis à parler tout seul sans travail de ma part. J'ai lu sur des sites que pour favoriser l'apprentissage il ne faut pas hésiter à associé des gestes et des mots à des récompenses pour l'oiseaux. Du travail de longue haleine ;)

marion
5 messages
marion

merci tient moi au courent si tu a + d'information

tina
6 messages
tina

de rien!

Tu aurai des photos du tiens? Je suis toujours curieuse

marion
5 messages
marion

il s'appelle pixel et quand je rentre du collège il cri pour venir avec moi allors je le prend le temps de mes devoirs  


tina
6 messages
tina

Franchement il est trop mignon ^^ En plus il a l'air en bonne santé!

marion
5 messages
marion

oui sa va il passe sont temps a chanter et quand on met la musique si il l'aime il dance

tina
6 messages
tina

tu as trouvé des trucs pour lui apprendre à parler?

marion
5 messages
marion

non mais je ne perd pas espoir


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte