Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

nageoires abîmées

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
delphine
7 messages
delphine


Mon cichlasoma nigofasciatum a tellement battue sa fiançée pour manger leur oeufs que ma pauvre Angèla à ces nageoires toutes abîmées ,je l'ai mise à l'écart dans le pondoir le temps qu'il veuille bien se calmer ,que me conseiller vous pour soigner ses nageoires en plus des vitamines ???

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Alex!

Mince alors! C'est embêtant... Il y a un produit sur le site (je ne sais pas si il est bien ou non car il n'y a pas d'avis d'internautes), c'est le StressGuard, cicatrisant pour poisson. Il agit sur les poissons blessés. Après je ne sais pas si il est efficace ou non...

A bientôt!

delphine
7 messages
delphine

Bonjour Sandra ,merci pour ta réponse.... je l'ai vu aussi, mais comme pour l'instant il n'y as pas d'avis j'hésites !!!

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Alex,

Je comprends ton hésitation... A l'attention de ceux qui nous lisent : si vous avez essayé ce produit , merci de nous donner votre avis !

A bientôt Alex, donne nous des nouvelles d'angela 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte