Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit NATURAL GREATNESS Sensitive Indoor pour Chat Adulte d'intérieur, Stérilisé ou Senior

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sigrid
2 messages
sigrid
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le taux de glucide et également où ces croquettes sont fabriquées? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :-) Merci d'avance !
Aude
1 messages
aude
Bonjour, je n'ai jamais trouvé la réponse, par contre j'ai appris à déduire le taux par rapport à la quantité de protéines et de gras (addition, puis soustraction par rapport à 100%.
Je n'ai mas durablement utilisé ce produit à l'époque et suis passée à l'alimentation humide, avec protéines de très bonne qualité (apte à la consommation humaine et nommée en tant que poulet, poisson, etc., riz et.... rien d'autre (ni additif, ni truc à décoder . Là au moins le calcul est facile et le taux d'humidité garantit le meilleur maintien possible de la santé .
Sigrid
2 messages
sigrid
Merci beaucoup Aude pour touts ces informations, c'est très gentil
Annouk
1 messages
annouk
Sur le site ma roquette.com vous trouverez toutes les analyses. Ces croquettes sont les meilleures. Nous les utilisons pour tous nos animaux. Plus de problème de peau ou autre et ils sont nourris à volonté

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte