Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

nettoyeur de fond

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
florence
1 messages
florence


Bonjour je voudrais acheté un aspirateur de fond, mais tellement en commerces que je ne pas quel acheté, pourriez-vous me donner des marques et surtout qui sois efficace merci beaucoup

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour,



 



Tout dépend du budget. En aspirateur d'aquarium à pile l'aspirateur eheim est le plus puissant et le plus efficace. Après cela reste relativement cher pour un budget moyen.



En milieu de gamme mais vachement bien quand meme on trouve l'Aspirateur Power Gravel Cleaner 1000 qui se branche sur une prise secteur et fonctionne avec une petite pompe. C'est celui que j'ai chez moi et il marche plutot bien hormis quelques fois ou il se bouche avec le sable si on ne fait pas attention.



 



Enfin beaucoup te diront que les aspirateurs pour aquarium sont des gadgets et qu'un simple siphon suffit (et c'est vrai que c'est le plus efficace mais ca oblige à changer l'eau).



 



En espérant avoir pu t'aider un peu/

jim
3 messages
jim

Bonjour

Si ton budget est restrain comme le mien je te conseil l aspirateure marina  qui fonctionne a pile  et avec la raclette pour netoyer les vitres


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte