Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche pliable et de transport pour chat ou très petits chiens Zolia EloryCat

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sara
1 messages
sara
J'ai acheté le modèle Zolia EloryCat il y a un an, lorsque mon chat n'avait que 6 mois. Il est résistent et pratique, idéal pour de petits trajets. En revanche, j'ai dû acheter un modèle beaucoup plus grand, rigide, quelques mois plus tard, car il était devenu inconfortable pour des trajets un peu plus longs : mon chat ne faisait que miaouler car il ne pouvait pas bouger. Pour conclure, achat idéal pour des déplacements de courte durée et pour un chat de taille moyenne. La Main Coon étant un gros chat, je vous conseille d'acquérir une niche de transport plus grande.
Noa
1 messages
noa
Bonjour,
Je vais avoir un chaton Main Coon et j'hésite entre le modèle de niche Zolia EloryCat ou la niche ZOLIA Elory de taille S. Je voudrais pouvoir m'en servir un bout de temps, y compris adulte.
Merci d'avance !
Cordialement
MARIE-ODILE
1 messages
marie-odile
Bonjour,
Je vous déconseille pour un Chat, le mien a réussi à dérailler la fermeture en 20', ou peut-être pour un chaton, quant au chien, j'ai un cavalier king Charles pour le moment me sert pour de petit voyage chez la véto, elle y reste sagement
Souhaitant que cela vous aide à choisir.
EVE
1 messages
eve
Bonjour, j'ai acheté cette niche Zolia EloryCat pour un chat de 2 ans croisé main coon de 7 kg. Contrairement aux caisses habituelles où il se débattait en miaulant, il est entré dans cette niche et s'est installé calmement, étonné de voir de tous côtés. il n'a rien dit et s'est couché en regardant la route, pourtant le trajet a duré une heure et il ne connaissait personne dans la voiture... Facile à monter et à démonter, cette niche se range facilement. Elle est légère et je la trouve vraiment bien. Des amis qui l'ont vue, m'ont dit être bien tentés d'en acheter une. A mon avis c'est un bon produit.
Florence
1 messages
florence
Étant une niche pliable de transport je trouve dommage qu’il n’y ait pas de sangle pour attacher au siège, à moins qu’elle ne soit manquante dans mon colis...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte