Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

nichoir pour calospittes

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
stephanie
2 messages
stephanie


bonjour je recherche un nichoir pour mes calospittes pour metrre dan ma voliere que pouvez vous me conseiller car je le voudrai assez grand pour qu ils y rentre tous les deux merci

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Stephanie,



Le nichoir classic 350 de chez Zolux est je pense un bon modèle pour tes calopsittes. Le prix est de 23euros65 et un internaute a posté son avis, il en est très content car son couple de calopsitte l'a de suite adopté!



A bientôt!

stephanie
2 messages
stephanie

je te remercie pour l info  a bientot

Sandra
261 messages
sandra

De rien Stéphanie, 

Hésites pas si tu as besoin 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte