Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Oiseau calopsitte - demande de conseils

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Magali
2 messages
magali


Bonjour, je vais avoir bientôt une calopsitte, j'aimerai acheter un perchoir perroquet (aire de jeux) pour le mettre dans mon salon. Pouvez m'en indiquer un ? qui serait bien.. Merci pour vos réponses...

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour,

Un perchoir tout simple de ce style est amplement suffisant : https://www.zoomalia.com/animalerie/perchoir-pour-perroquet-sam-p-1199.html

Magali
2 messages
magali

Bonjour,


Merci beaucoup pour votre réponse, je vais m'en acheter un. (le sam est très bien...) Je vais avoir la calopsitte courant juin.. Bonne journée...


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte