Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Orijen red

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sebastien
1 messages
sebastien
Bonjour,j'ai changé les croquettes de ma petite princesse un Carlin de 14 mois , avant elle mangeait du brit care puppy Hypo à l'agneau et elle se régalait, mais comme c'est une grande fille je suis passé, ou du moins j'essaie, de passer à une croquette adulte de meilleure qualité, j'ai essayé orijen small breed mais elle aime pas, elle aime pas le poisson, mais la taille était parfaite, je viens de passer à ownat grain free au poulet, elle aime bien mais les croquettes sont trop grosse (elle les manges mais n'en raffole pas) donc j'aimerais essayer les Red d'orijen, mais je ne trouve pas la taille des croquettes... Sont elles grosses, moyenne?
Par rapport aux small breed?
Merci d'avance pour vos réponses.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte