Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Os de jambon DAILYS

93% des clients

recommandent ce produit

21 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Julie/Gregory
2 messages
julie/gregory
Nous avons un chiot boxer de 4 mois ( il fait 27 kgs) et nous lui donnons cet os ms toujours sous surveillance et il adore!
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour,
puis je donner cet os à un chiot?
ANGE
1 messages
ange
Bonjour Mon chien berger australien de huit mois je lui donne l’os au jambon naturel elle adore et il ne s’effrite pas je le recommande
Karine
3 messages
karine
Je pense que pour un chiot ce n'est pas vraiment adapté. J'ai 2 staffs de 8 ans et 4 ans ils avaient l'air d'aimer ça mais je ne leur en prendrais plus. L'os s'effrite donc j'avais peur qu'ils s'étouffent il y a des petits morceaux dans leur selle. Et leur besoin sente mauvais.
CHRISTELLE
4 messages
christelle
Pour information, c'est un os sec. Je pense que vous pouvez le donner à un chiot. Quoi qu'il en soit, quand je donne quelque chose à mâcher à ma chienne, je garde toujours un œil dessus. Je ne lui donne pas sans surveillance.
Christine
1 messages
christine
Personnellement je ne l’ai pas donné à ma chienne qui fait 10 kilos. Beaucoup trop gros, je ne le pense pas adapté à un bébé. Pour ma part je regrette cet achat.
Eric
1 messages
eric
L’os est trop gros pour un chiot, plus tard...
Carole
1 messages
carole
Bonjour tout dépend le type de chiot si c'est un malinois oui si c'est un spitz non ..
Lydia
2 messages
lydia
Aucun problème pour chiot ou chien, depuis que je leur donne cet os de jambon, ils n'ont plus de tartre, et ils adorent... (j'ai 3 Golden) un os par mois et par chien. Lydia
Dylan
1 messages
dylan
Personnellement aucun problème que ce soit avec mon chiot rottweiler de 3 mois, ou mon Shitzu de 2 ans.
Madina
1 messages
madina
Pour moi aussi l'os s'effrite et on en retrouve des morceaux dans les selles. Le vétérinaire m'a presque interdit de donner des os a mon chiot en disant que ces morceaux effrités justement pouvaient provoquer des occlusions intestinales. De plus même s'il s'effrite, il reste un peu dur pour des dents de lait si le chiot ne les a pas perdues.
Cyndell
1 messages
cyndell
Bonjour, je le donne à mon chiot de 4 mois et adore. Ça ne craint rien. Il met juste un peu plus de temps à le manger
Cécile
2 messages
cécile
Je le donne à ma chienne berger allemand de 5mois sans problème. En revanche à 3 mois je ne lui donnais pas.
CEDRIC
1 messages
cedric
Moi je ne pense pas car je le donne à un adulte et il est dérangé a chaque fois
Lydia
2 messages
lydia
Parfait pour un chiot, un os de jambon par mois et il n'aura pas de tartre.
Jean-Luc
1 messages
jean-luc
Je donne ces os de jambon à mon berger allemand de 40kg. Il se régale et n'en laisse rien. Ces os sont beaucoup trop gros pour un chiot.
ludovic
1 messages
ludovic
LOS ET BIEN MAIS MOI QUI A UN STAFI ELLE LE DETRUIT (RONGE) EN 3 MINUTE
pascale philippe
1 messages
pascale philippe
bonjour j'ai donné cet os a mon chiot malinois de 5 mois et il l'a usé a fond et tout ingurgité et je m'en suis appercu a la fin et bien sur degueulé mais il a eu l'air d'aimé
maintenant je demande au boucher un gros os de boeuf et elle se fait les dents dessus a vous de voir
armelle
1 messages
armelle
Non il ne faut pas le donner à un chiot. Mon beauceron de 35kg adore mais je n'en donne pas trop souvent car diarrhée après... mais ça détartre bien les dents.
Elisabeth
18 messages
elisabeth
Est ce normal qu'il soit très sec ? Ça fait plein de petits morceaux et les cacas de mon boubou sont très durs quand je le laisse avec ce nonos ! Bien sûr il adore mais pas sûr que se soit idéal tous ces copeaux d'os qui s'effritent à chaque séance de rongage ? ! Merci pour votre aide et si quelqu'un peut me dire comment mettre un avis sur mes produits achetés, encore merci d'avance
mireille
1 messages
mireille
Moi aussi j'ai un golden et c'est pareil il y a des bout d'os dans son caca donc je lui en donne mais j'ai toujour un oeil sur lui car il adore aussi mais il y a toujours une petite crainte de ma part en tout cas
Ophelie
2 messages
ophelie
Cet os est pas mal pour un chien adulte de plus de 20/30 Kg ) et selon l'alimentation que l'on lui donne car un chien au croquette et un autre au barf ne digérera pas de la même façon... mais ça reste un os "semi cuit" car ça reste un produit qui est fumé. Donc il s'effritera avec le temps et avec la bave du chien.. le mieux reste tout de même des os charnu CRU. J'en donne a mon gros dogue argentin de 50Kg mais vraiment que a certaine occasion et sous surveillance. Par contre ma spitz ( petite ) a droit à d'autres choses xD ..

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte