Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Os noué à mâcher en peau de buffle

90% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anita
1 messages
anita
Bonjour, j'aurais aimer savoir mon chien setter anglais viens d'avoir un détartrage pour la deuxième fois chez le vétérinaire on m'a conseillé des os en peau buffle mais je ne sais pas en quelle dimension lui prendre. C'est surtout pour les dents du fond.Merci
isabelle
7 messages
isabelle
Bonjour
Pour le buffle prendre au moins du 25 cm
Mais le mieux finalement est le bois de cerf (plus naturel) ou le bois de daim plus tendre
Mes mollosses en raffolent
En espérant avoir répondu à votre demande
A bientôt

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte