Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Osmoser watsea ne coule pas

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour, Je viens de mettre en place l'osmoseur, j'ai bien entensu de l'eau arrivé et couler dans l'osmoseur, mais absolument rien ne sort sauf si on souffle dans le rouge ( usager) j'ai de l'eau qui sort dans le blanc ( pure) , j'ai rincer la membrane à l'eau du robinet pendant une heure. Vanne rinçage ouverte ou fermée, c'est pareil, il n'y a aucune eau qui sort nulle part. Les tuyaux sont bien mit, j'ai vérifié tout le système, je comprend pas. Est ce un problème de membrane mal instaler ? Pourtant j'ai bien mis le contour noire en haut comme indiqué dans la notice. Bien que ça me semble bizarre. Je l'aurai mi dans l'autre sens moi.
Merci de votre retour et de votre aide
J'ai trouvé, il y a un défaut de fabrication, l'eau passe très bien par la sortie de la membrane.
Merci de votre attention
Michel
470 messages
michel
Il faut un minimum de 3 bars de pression pour faire fonctionner un osmoseur.
Michel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte