Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Ownat Care Hypoallergenic pour chat

98% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Martine Michel
6 messages
martine michel
Pour ces croquettes je pensais qu'elles étaient bien mais en fait j'ai vu sur un site qui donne les compositions complètes des croquettes qu'elles sont très très riches en sucre donc pour les chats stérilisés par bien du tout
Tatiana
4 messages
tatiana
Bonjour, est-ce que ces croquettes sont adaptés pour chat stérilisé ? merci à vous belle journée
Lucille
1 messages
lucille
Bonjour,

Je vous fait part de mon expérience personnelle concernant ce produit. Mes deux chats 17 mois et 9 mois (tous deux sterilisés) ne l'ont pas du tout digéré (diarrhée, flatulences).
Je vous conseille donc, les croquettes de la même marque mais pour chats stérilisés GRAIN FREE PRIME STERILIZED je crois. Elles sont elles aussi hypoallergeniques, sans gluten et céréales.

Belle journée.
jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour,

Mes deux chats sont stérilisés et adorent ces croquettes.
Tatiana
4 messages
tatiana
Merci beaucoup pour votre témoignage et d'avoir pris le temps de me répondre justement j'hésitais avec la gamme sterilized mais je ne savais pas qu'elle était hypoallergéniques. Encore merci et belle journée
Tatiana
4 messages
tatiana
Merci Jennifer également pour votre avis est-ce que vos chats ont prit du poids avec ces croquettes ? merci belle journée

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte