Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Just Grain Free Canard pour chien

92% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
RICHARD
1 messages
richard
bonsoir,
quelqu un connait il le taux de glucosamine et de chondroïtine svp ?
guillaume
1 messages
guillaume
Bonjour, suffit d'additionner tout les pourcentage composant analytique et de le soustraire à 100.
Ici 19,9%. En gros 20% de glucide.
FELICIA
1 messages
felicia
Bonjour,
Source site Ownat ;)
glucosamine (500 mg/kg) chondroïtine sulfate (100 mg/kg)
Cdt
Laura
17 messages
laura
Pour ma part mon chien supporte aucune croquettes Ownat ça le démange à l’arrière au sang il doit faire une allergie alimentaire à un ingrédient je l’ai passé aux Optimus plus de démangeaisons.
Déborah
1 messages
déborah
J'achète les croquettes ownat pour mes deux chiens , ownat sans céréales canard pour mon chien de 12kg et ownat ultra light pour la chienne de 13ans (30kg) .
Le changement a été radical, ils ont récupéré du muscle,une bonne digestion et ils sont rassasié !
Merci ownat !
Mathilde
1 messages
mathilde
Bonsoir,
Oui adapté aux petits toutous , environ 1 cm pour la taille pour ma part c était pour un staffie et trop petite pour lui il mâche mm pas ! Mais bonne croquette sinon
Laura
17 messages
laura
Pareil je l’es trouve trop petites déjà qu’il mange vite là il mange hyper vite…
HELENE
4 messages
helene
Bonjour, la taille des croquettes est elle adaptée pour les petits chiens ? Quelle taille font elles ?
Laurie
1 messages
laurie
Bonsoir,
J'achète pour mes petits chiens pas de souci il faut prendre les spéciales petit chien. Par contre oui pour gros chiens embêtant trop petite même celle prévu pour grosse race.
Delphine
2 messages
delphine
Pour les petits et moyens chiens : croquettes adaptées.
Evelyne
1 messages
evelyne
Bonjour Mon petit York de 4 kg les croque sans problème
Clothilde
1 messages
clothilde
La taille est d'environ 1 cm donc oui sans problème

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte